Livraisons & Retours

Livraison, Retours et Annulation
Informations sur la livraison

Les commandes reçues avant 17h00, (pour les produits qui sont en stock) seront généralement expédiées le jour même.
la livraison gratuite vers les destinations européennes sont généralement livrés sous 5 jours ouvrables par la Poste mais peuvent aller jusqu'à 2 à 3 semaines en fonction des délais postaux. La livraison Express pour la plupart des destinations européennes est généralement livré sous 1 à 3 jours ouvrables.
Merci de contacter •Service clientèle pour tous autres renseignements.

Livraison, Retours et Annulation
Garantie

Tous les produits figurant sur notre site sont neufs et accompagnés d'une Garantie fabricant d'1 an. Cette garantie couvre tout défaut à compter de la date d'achat. Nous assurons une garantie de 3 ans avec la plupart des produits de la gamme batteries-plus.fr. Grâce à des années d'expérience et des relations durables avec les fabricants, nous garantissons que les produits de ce site qualifiés d'adaptés à une utilisation avec un modèle précis sont 100 % compatibles. Si tel n'était pas le cas, nous le remplacerons ou vous rembourserons.
Retour d'articles

Si vous souhaitez retourner un article, nous disposons d'une politique de remboursement de type Retour à la base. Veuillez suivre les étapes ci-après :

Envoyez un e-mail à •Service clientèle, en indiquant la référence de votre commande (par ex. 200401254), la raison pour laquelle vous souhaitez retourner l'article et si vous souhaitez un échange ou un remboursement.
Notre Service clientèle vous enverra un numéro RMA (autorisation de retour de marchandises).

Dès réception de l'article, nous vous enverrons le produit correct ou effectuerons un remboursement.

Annulation de commande

Pour l'ensemble de nos produits, vous avez le droit d'annuler le contrat de vente de tout article dans un délai de 7 jours ouvrés suivant la livraison.

Si vous souhaitez annuler une commande qui n'a pas été livrée, veuillez envoyer un e-mail à •Service clientèle en indiquant la référence de votre commande (par ex. 200402345) et la raison de l'annulation.
Si le produit a déjà été livré, veuillez indiquer « Annulation du contrat » sur le bon de livraison (qui accompagne le produit). Renvoyez-nous le produit (bien emballé) avec le bon de livraison. Nous devons le recevoir dans un délai de sept jours à compter de la date de livraison.

Pour le retour des produits, nous vous conseillons d'utiliser un service de livraison avec suivi. Les articles renvoyés doivent être en bon état et dans leur emballage d'origine. Notez que même si nous vous rembourserons le prix d'achat à la réception de l'article, les frais de livraison et de renvoi sont à votre charge.

 

retour